NEXITY CITEA

Maison des Anciens combattants Arnaud-Beltrame, pôle médical, logements et services municipaux à l’arrière de l’Hôtel de Ville 

Situé entre l’hôtel de ville et le collège Jean-Jaurès, l’immeuble Citéa accueillera la Maison des Anciens Combattants Arnaud-Beltrame, en hommage à cet officier supérieur de la gendarmerie française, assassiné par un terroriste islamiste à Trèbes, le 24 mars 2018. Nos glorieux ainés y trouveront là un espace de 500m2 qui leur sera dédié pour faire vivre le devoir de Mémoire.

Cet immeuble offrira également, en rez-de-chaussée, des locaux d’activités dont un pôle médical de 220 m² réunissant plusieurs professionnels de santé. Une volonté assumée de la municipalité de lutter contre la désertification médicale dont souffrent aussi les grandes villes.

Enfin, 86 logements en accession, avec des coûts maîtrisés pour les Pisciacais afin de leur offrir un parcours résidentiel complet à Poissy, et 166 places de parking sur deux niveaux de sous-sol compléteront la vie de cet immeuble remarquable. Un projet emblématique de notre volonté de redynamiser l’hyper-centre de Poissy !

La Ville profitera aussi de cette réalisation majeure pour installer l’ensemble de ses services techniques dans des locaux dont elle est propriétaire. Contrairement à la situation actuelle puisque la Ville paie un loyer mensuel dans les locaux Windsor. Le théâtre de Poissy complètera « l’espace Ville » avec un local de stockage pour son matériel.