Le début d’une nouvelle aventure

Jeudi 4 avril 2019, Karl Olive réunissait l’ensemble des sympathisants et militants ainsi que tous les élus de la majorité pour une soirée événement : l’occasion pour lui d’annoncer officiellement sa candidature pour un second mandat. C’est là que tout a (re)commencé !

« Mes Chers Amis, c’est une nouvelle aventure qui débute aujourd’hui. » Ainsi ont résonné les mots tant attendus par les 200 personnes présentes en cette soirée du jeudi 4 avril 2019. Ce
soir-là, Karl Olive profitait des premiers rayons de soleil du printemps pour réunir ses proches et ses militants à l’occasion d’une soirée conviviale sur les hauteurs de Poissy, dans le pavillon de chasse de la côte des Grès. Élu au 1 er tour en 2014, l’actuel maire de Poissy voulait profiter de cette soirée pour officialiser, d’abord auprès de ses premiers soutiens, son intention de briguer un second mandat consécutif.

Ce fut chose faite aux alentours de 20h30. Après avoir dressé le bilan du premier mandat, Karl Olive traçait les perspectives pour l’après 2020 : « Nous devons nous mettre dans la peau du challenger car rien n’est gagné. Nous devons aborder cette nouvelle étape avec humilité, passion, confiance et la fierté de ce que nous avons réalisé pour la Ville de Poissy durant les six années de ce premier mandat. »

« Notre boussole a toujours été le terrain, elle le restera ! »

Pour ce faire, les méthodes ne changeront pas et le terrain sera toujours au cœur de la politique de ce Pisciacais de naissance. « Notre boussole a toujours été le terrain, et cela bien avant 2014. Elle le restera. Il n’y a pas de raison de changer, surtout après les résultats obtenus au cours de ce mandat », a-t-il lancé devant un public acquis à sa cause.
Concertation et proximité resteront donc les maîtres mots de l’action de la liste menée par Karl Olive sur le mandat 2020-2026 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.