Municipales 2020 : Sur la ligne de départ !

Les opérations de terrain de la campagne KO2020 sont enfin lancées. La réunion de ce dimanche 22 décembre 2019 a marqué le début d’un grand travail de coordination où chacun des militants aura l’occasion de s’illustrer.

C’est à seulement trois jours de Noël, le dimanche 22 décembre 2019, que Karl Olive a décidé de mobiliser ses plus fidèles militants. Malgré les fêtes de fin d’année qui approchaient à grands pas, l’équipe KO2020 a eu la joie de constater la présence de 200 sympathisants pour assister à cette première réunion de coordination des grandes opérations de campagne ! Elle a permis de revenir sur le travail de terrain amorcé depuis des années, celui qui ne s’est jamais arrêté, et ainsi de former les nouveaux militants à cette démocratie de proximité si chère à Karl Olive. Ils ont rejoint l’équipe pour participer à la campagne de terrain dès début janvier 2020 !

Cette réunion a d’abord été l’occasion de faire un point sur la journée de concertation du 13 octobre dernier qui avait déjà réuni plus de 150 Pisciacais désireux de partager leurs idées pour Poissy avec Karl Olive. Comme lors de celle-ci, le Centre de Diffusion Artistique a une nouvelle fois parfaitement joué le rôle de théâtre d’échanges entre Karl Olive le candidat, son équipe municipale actuelle et l’ensemble des militants.

Des calendriers KO2020 dans les boîtes aux lettres comme première mission

Une fois les affiches officielles révélées, il a été rappelé quelques règles d’or concernant la période de campagne électorale. Comme le veut la doctrine Karl Olive depuis plus de 10 ans, la priorité est donnée au terrain. Les opérations sur le terrain ainsi que leurs dates ont donc été énoncées tour à tour pour le plus grand plaisir des militants, impatients de voir leurs missions débuter. La première d’entre elles : mettre un calendrier Poissy #KO2020 dans chacune des boites aux lettres de la ville avant le 31 décembre !

Une chose est sûre, la campagne KO2020 est bel et bien lancée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.