Coup d’envoi de la campagne !

Pour le lancement officiel de la campagne KO2020, le 7 janvier 2020, le Centre de Diffusion Artistique de Poissy a fait salle comble. Un grand nombre de Pisciacais ont assisté à cette soirée exceptionnelle au cours de laquelle Karl Olive a déclaré officiellement aux Pisciacais sa candidature pour un second mandat à la Mairie de Poissy. 

« L’idéal : ce lieu commun qui ne se trouve nulle part. ». Ce mardi 7 janvier 2020, le Centre de Diffusion Artistique de Poissy a pris un malin plaisir à faire mentir cette citation de Natalie Clifford Barney. Il est vrai que, pour le lancement officiel de sa campagne pour les Municipales 2020, Karl Olive ne pouvait rêver plus belle soirée !

Une soirée marquée par la très forte mobilisation des Pisciacais qui sont venus très nombreux pour ce premier meeting de campagne. Ils ont pu découvrir en avant-première, sur leur siège, ce qui se précisait depuis de nombreux mois : la déclaration officielle de candidature de l’actuel maire de Poissy pour les prochaines élections municipales les 15 et 22 mars 2020 !

Une soirée que Karl Olive a tenu à débuter par un vibrant hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo, cinq ans plus tôt jour pour jour. 

S’en est suivi un film retraçant l’engagement de terrain des six dernières années et venant illustrer à quel point la démocratie de proximité chère à Karl Olive et aux élus de la liste Poissy de Toutes Nos Forces est inscrit dans l’ADN de cette équipe. Moment choisi par l’édile pour inviter tous ses élus à monter sur scène afin de les remercier et de les féliciter pour tout le travail accompli lors du dernier mandat dont 95 % des engagements de campagne ont été tenus. 

« L’engagement de tous les élus sans exception et leur expertise ont grandement contribué à la réalisation de nos projets. Je n’oublie pas non plus le professionnalisme des agents exemplaires de la Ville de Poissy sans qui nous n’aurions pu relever les défis de la collectivité », avance le natif de Poissy sous les applaudissements des Pisciacais. 

« L’engagement de tous les élus sans exception et leur expertise ont grandement contribué à la réalisation de nos projets. Je n’oublie pas non plus le professionnalisme des agents exemplaires de la Ville de Poissy sans qui nous n’aurions pu relever les défis de la collectivité », avance le natif de Poissy sous les applaudissements des Pisciacais. 

De nouveaux projets structurants présentés publiquement

Au-delà du bilan, la soirée a surtout été l’opportunité de tracer de nouvelles perspectives pour la suite. Après six années menées tambour battant, Karl Olive entend bien poursuivre sur la même lignée, avec de nouveaux projets forts qu’il a tenu à présenter aux Pisciacais présents. Des projets de nature à faire basculer pleinement Poissy dans la modernité. « Pour tout cela, je serai de nouveau sur la ligne de départ aux prochaines échéances municipales. Notre gestion responsable nous a permis de concrétiser la quasi-intégralité de nos engagements de 2014. Il n’y a aucune raison que cela change.  », a-t-il ajouté. 

Une pluie d’applaudissements et une Marseillaise plus tard, le candidat, son équipe et toutes les personnes présentes ont partagé un moment convivial autour d’une galette et d’un verre de cidre. Sans aucun doute, la soirée idéale pour le candidat, officiellement lancé dans la course aux Municipales. N’en déplaise à Natalie Clifford Barney !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.