Tractage : c’est parti !

Ce dimanche 5 janvier avait une saveur particulière pour l’équipe #KO2020 avec l’organisation du premier tractage de la campagne !

Ce tractage fut avant tout l’occasion de renouer, dans le cadre de la campagne, avec l’ADN de notre équipe présente sur le marché du centre tous les week-ends depuis 2014 à la rencontre des Pisciacais. Il a également permis au candidat Karl OLIVE, aux élus de la liste Poissy de Toutes nos Forces et aux nombreux militants présents de souhaiter une bonne année 2020 aux Pisciacais et de distribuer le calendrier #KO2020 ! 

Un barnum pour répondre à vos questions

Grande nouveauté de ce premier tractage : un barnum a été installé par les militants pour répondre aux principales questions liées à l’élection. Comment s’inscrire sur les listes électorales ? Comment faire un don ? Comment devenir bénévole ? Quelle procédure pour voter par procuration ? Toutes vos questions pouvaient trouver réponse sur ce site unique et facilement accessible.  

Une initiative vraiment utile appréciée des Pisciacais !

Désormais, le rendez-vous est pris chaque week-end ! Le barnum sera en effet installé tous les dimanches jusqu’aux élections, sur le marché Place de la République, de 10h à 11h ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.