Ensemble pour la dernière ligne droite !

Ce mardi 10 mars s’est tenue la grande réunion de fin de campagne de l’équipe Poissy #KO2020. Une soirée conviviale, riche en émotions.

Noir salle, l’écran s’allume. Les bons moments d’une campagne électorale incroyable défilent au Centre de Diffusion artistique à Poissy. Une campagne nourrie d’une mobilisation sur le terrain sans précédent. Dans tous les quartiers, tous les jours, par tous les temps, au plus proche des Pisciacais.

Un hommage à Alain Tollemer

Quand Karl Olive monte sur scène, c’est tout d’abord pour rendre hommage à Alain Tollemer, militant fidèle, qui nous a quittés le 5 mars dernier, et à son engagement sans faille. Aux côtés de son épouse Sonia, il a tenu à rappeler l’implication d’Alain, sa passion pour Poissy, sa mission de porte-drapeau. Après une minute d’applaudissements, le candidat a rappelé que cette aventure exceptionnelle n’aurait pu avoir lieu sans les militants, qui n’ont pas ménagé leurs efforts et qui continueront jusqu’à vendredi soir, date de clôture officielle de la campagne, et dimanche dans les bureaux de vote. Des remerciements qui valent également pour les agents municipaux, nombreux à participer à la mise sous pli des bulletins de vote et des professions de foi des candidats.

Et comme une campagne réussie n’est rien sans une équipe soudée, compétente et engagée, toute l’équipe Poissy #KO2020 est montée sur scène avant que ne soit lancée la vidéo “Un gars Une fille font des procurations”. L’occasion de rappeler que chaque voix compte et que la mobilisation de tous est essentielle. Retrouvez le formulaire de demande de procuration ici ou contactez-nous au 06.46.48.32.59 !

Des grands projets structurants pour 2020-2026

Karl Olive est ensuite revenu sur les engagements tenus depuis 2014 et sur les nombreuses opportunités saisies. Et comme une image vaut mille mots, le public a découvert l’ensemble des actions menées au cours du mandat écoulé. Un bilan riche, grâce aux élus, aux agents de la ville, aux partenaires institutionnels, et évidemment aux habitants ! Une transition parfaite pour introduire le programme #KO2020, fruit de six années de travail, avec les militants, les remontées de terrain, les échanges quotidiens avec les Pisciacais.

Après un film de présentation des grands projets à venir (Retrouvez ici les grands projets du prochain mandat), quatre grands thèmes ont été abordés plus spécifiquement. D’abord, la fiscalité. Comme entre 2014 et 2020, l’équipe Poissy #KO2020 poursuivra les actions de baisse de dépenses tout en maintenant une fiscalité stable, car c’est en préservant la stabilité financière que Poissy continuera à se développer, grâce à une gestion raisonnée et des investissements d’avenir. Ensuite, la sécurité avec la poursuite des actions engagées pour garantir la tranquillité urbaine. Enfin, la problématique de la circulation puis la santé ont été définies comme des pierres angulaires des six prochaines années.

Une liste Poissy #KO2020 à l’image de Poissy !

Pour mener à bien ce programme riche, ambitieux, pluriel, à la hauteur des défis qui attendent la future équipe municipale pour 2020-2026, Karl Olive a présenté les 40 personnes qui l’accompagneront au cours du mandat à venir. Cliquez ici pour découvrir la liste Poissy #KO2020.

La réunion publique touchant à sa fin, le public a eu la surprise de découvrir la partie 2 du sketch “Un gars Une fille” spécial procurations. Sketch que vous pouvez découvrir ci-dessous !

Un gars Une fille font des procurations – Partie 2

La soirée s’est clôturée avec une Marseillaise, entonnée par la salle comble et tous les colistiers présents sur scène, puis avec un verre de l’amitié, moments d’union et de partage, annonciateurs des six années à venir !
Et n’oubliez pas, les 15 et 22 mars, votez et faites voter Karl Olive !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.